Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[color=red]Rp Urgent a lire![/color]

AuteurMessage
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

[color=red]Rp Urgent a lire![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Rp Urgent a lire![/color]   [color=red]Rp Urgent a lire![/color] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:04

Bonjour,depuis un moment le forum connais un total desertement de la part de ses membre,et je vais dire aussi de ma part,ne voyant personne ca ne me donne plus envie de continuer a venir et un fondateur qui ne vient plus ce n'est jamais bon,donc si au mois de septembres je n'obtient pas une activité reguliere je supprimerais le forum.Pour eviter ceci je vous demande expressement de poster un rp ou d' y repondre a chaque fois que vous vous connecter, n'hesiter pas,un forum avec peu de membre peut redevenir actif si il bouge et qu'il a des rp!

N'hesiter pas,ne bloquer pas les rp laisser ouverts a tous.Pour ma part je vais me debrouiller pour repondre partout ou je dois et durant l'année scolaire si le forum est toujours ouverts malgres mes cours je ferais tout mon possible pour venir!

Vous voyez j'essais de booster le forum,je pense avoir trouver un bon comcept d'equipe et des animations pour le forum.

En esperant que vous soyez pret a me soutenir dans une moment ou le forum a besoin de membre!Merci.

[color=red]Rp Urgent a lire![/color]
Page 1 sur 1