Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy Monkey
3émé année
Luffy Monkey


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Luffy se promenait aux alentours des arbres d'où perdaient peu à peu leurs feuilles. Si il y avait un endroit qu'il aimait bien dans cet établissement, c'était bien le parc, mais aussi....les lits evidemment. Un arbre pas loin, Luffy s'y approcha et l'inspecta, carressa son écorce et sentit un leger vent frait lui carresser le visage, comme à son habitude, il avait ouvert sa chemise rouge, ne craignant presque jamais le froid, encore aujourd'hui, il faisait beau. Il s'appuya contrel'abre et se laissa tomber sur l'herbe fraiche, à l'ombre du soleil. Il ferma les yeux, laissant le vent aller et venir sur son visage, ébourriffant ses cheveux déjà décoiffé, il passa sa main dedans et sourit. Il essaya ensuite d'écouter les sons de la nature, il était tellement concentré qu'il n'entendit pas la personne venir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://okiyama.forumperso.com/
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:48

Aline sortait du dortoir reserveé a vampire pour aller faire un tour dehors,mais le soleil n'était pas encor couché.Elle attendit alors qu'il descende a l'horizon.Elle sortit ensuite dans le parc alors que seuls quelques rayons persistés.La tête recouverte d'un capuchon,elle s'avancer vers un arbre.Qu'elqun y était déja installer.Elle se rapprocha un peu plus et devisagea le garçon ,un chapeau de paille sur la tête,une chemise entrouverte.Les yeux d'Aline s'attardèrent sur le coup du garçon.

*Non!Il ne faut pas que je pense a ca !*

Voir le cou légérement bronzé du garçon lui avait fait ressentir l'envie de le mordre et de sucer son sang.Elle fut troublée.Alors elle tourna les talons et s'adressa a lui.

"-Tu devrais faire attention!Il faudrait que tu evite de te promener dehors quand le soleil se couche!Se serait dommage,que de mauvais vampire vienne avant le coucher total du soleil et te suce le sang."

Elle rigola et reprit:

"Je te rassure je ne suis pas de celà!Je sais me retenir!"

Elle refit face au garçon et le regarda ,il sembler plus grand qu'elle.Mais de qu'elle espéce était-il ça elle l'ignorer.Et c'était impolie de le demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Luffy Monkey
3émé année
Luffy Monkey


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:58

La jeune fille s'avança vaers lui et lui dit:

"-Tu devrais faire attention!Il faudrait que tu evite de te promener dehors quand le soleil se couche!Se serait dommage,que de mauvais vampire vienne avant le coucher total du soleil et te suce le sang."

Puis elle rit et reprit :

Je te rassure je ne suis pas de celà!Je sais me retenir!"

Luffy ouvrit les yeux etse releva d'une tel vitesse qu'il faillit tomba, il redressa son chapeau et lança :

-Eloigne-toi buv.....vampire!

Ne voulant pas l'offence, il se retenue de dire buveuse de sang et il n'ajouta rien ne voulant pas en dire plus sur lui, il se contenta de l'a regarder dans les yeux d'un regard qu'il ne pouvait être noir tellement il c'était rendu compte que la jeune fille était jolie. Il se détendit contre sa volonté.

*Pourquoi je réagis comme sa, c'est un vampire...*
*Bon, fautdire qu'elle est plutôt mignonne non?*
*Comment^pourrai-je trouver mignonne une buveuse de sang?*
*Laisses tes émotions te guider.*
*Oué facil à dire, mais le mal et fait.*


Puis, dun mouvement mou, il se laissa tomber contre l'arbre, ne baissant pas sa garde pour autant, prêt à se battre si elle venait à l'ataquer.

*Faut que j'arrête sa, comment pourrai-je trouver un buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://okiyama.forumperso.com/
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Dés qu'elle ue finit sa phrase Aline remarqua le changement de comportement du Garçon,il ouvrit des yeux immenses et se leva d'un bond en s'éloignant d'elle.Il commença a lui demander de s'éloigner en commencant a l'insulter de suceuse de sang mais il sembla se rattraper en l'appelant vampire.Cependant,cette remarque n'échappa pas a Aline.Il la regarda et sembla essayer d'être mauvais avec elle.Alien le regarda et dit:

"Vas y dit le!Je suis une suceuse de sang!De toute façon ce n'est pas faux!Et c'est pour toi que je te dit de rentré!"

Alors qu'elle parler le garçon semblait mener un combat intérieur.Les yeux de la jeune fille s'assombrirent lorsque la lune apparut dans un ciel bleu foncé.Elle tourna le dos au jeune homme et dit:

"Je te conseil de partir!Ont ne sais jamais!Moi-même ca fait longtmp que j'ai ue le plaisir de sucer du sang humain,je sais me controler,mais les autres je ne sais pas."

Elle se commença a marcher tranquillement,sa robe flottant légérement derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Luffy Monkey
3émé année
Luffy Monkey


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:27

Luffy s'éffondra surle sol, il savait qu'il avait une commis une grave erreur si il voulait gagner l'amitié dela jeune fille.

*Tu es éperdument amoureux de cette fille*
*Peut être bien*
*Rattrape-toi*
*Je vais essayer*


Puis pendnant que la jeune fille commençait àpartir, il fu pris d'un fou rire et souris, les yeux pétillant de malice. Il seleva etmarcha en direction de la jeune fille, ses pas faisant croire qu'ilavait but, il avança sa main pour la poser sur l'épaule de la jeune fille, hésitant, il finit par l'a poser en disant toujours le sourire au lèvre :


-Il me semble que nous n'ayons pas fait les présentations, j'ai raison?

Il ricana, retenant la jeune fille par l'épaule de s'en aller. Il reprit :

-Moi c'est Luffy, Luffy Monkey, souvent surnommé l'homme au chapeau de paille.

Il rit.Puis murmura d'une voix mélancolique :

-Tu est très jolie, le sais-tu?

Sans en dire plus, illacha son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://okiyama.forumperso.com/
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:09

Alors qu'elle marchait ,Aline entendit des bruits de pas elle sourit et se retourna pour faire face au garcon au chapeau de paille,qui venait de poser sa main sur son épaule.Aline,a se contact sentit l'odeur du sang du garçon elle se troubla.Il lui dit alors qu'il n'avaient pas fait les présentations,il rit et se présenta,Aline le regarda et soupira:

-Je m'appélle Aline Everwood.Alors qu'elle finissait sa phrase,il murmura prés de son oreille qu'elle était tres jolie.Puis il la lacha.

Elle se retourna brusquement le regarda et dit:

-Il vaut mieux que tu parte vite!Les autres vont sentir ton odeur!Et moi même je commence a être troubler!
Elle levas la tête vers le ciel,les vitres du quartier reserver aux vampires laisser voir les élèves,qui se déplacer et sortait prendre l'air ou aller en cours.Aline s'alerta et dit:

-Dépéche toi de courir et de retourner dans ton dortoir!

Elle commenca a trembler l'odeur du sang semblais etre de plus en plus forte.Elle se retourna et courue vers l'entrée du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Luffy Monkey
3émé année
Luffy Monkey


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

La jeune fille se prénommait Aline Everwood, puiselle lui dit qu'ilfallait mieu qu'il parete,puis lui conseilla de se dépêcher de courir dans son dortoir. Ensuite, elle coura vers le portail. Luffy l'a rattrapa et en lui atrapant l'épaule, lui dit:

-Attend...

Il réfléchis, il n'avait paspeur des vampires,ilen avait déjà battue plein.

-Hum..Tu sais, j'ai l'habitude des vampires, je ne suis pas un trouillard!

Il redressa son chapeau et parmalheur se coupa le doight avec de la paille qui dépassé. Il lacha l'épaule d'Aline et s'empressa d'essuyer le sang d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://okiyama.forumperso.com/
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

Alors qu'elle allait rentrée Luffy la rattrapa et a prit de nouveau par l'épaule.Il la pria d'attendre et lui dit qu'il n'était pas trouillard et qu'il avait l'habitude des vampires.Elle sourit et soulagée elle dit:

-Au moin une personne qui n'auras pas peur de moi!Je ne serais peut etre pas rejeter avec toi.

Elle rajouta dans un murmure:

-Pas comme mes parents.
Mais alors qu'elle regarder Luffy ses yeux se possérent sur son doigt et la goutte de sang qui y perler.Comme hypnotiser elle prit sa main et posa le doit du garçon sur ses lévres.Elle aspira le peu de sang et au contact des lévres du vampire la plaie se referma .Elle regarda Luffy et dit:

-Tu voit,on boit le sang,mais ont peut soigner les gens!
Elle lui sourit et fit un clin d'oeil avant de faire volte face et de partir en courant,faisant voler sa cape derriére elle et laissant un jeune homme perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Luffy Monkey
3émé année
Luffy Monkey


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

La jeune fille lui dit:

-Au moin une personne qui n'auras pas peur de moi!Je ne serais peut etre pas rejeter avec toi.

{i]Il sourit ,puis, elle murmura quelque chose que Luffy fiyt mine de ne pas avoir entendu, puis elle posa seslèvre sur son doigt etla plaie guéri, elle lui dit avant de lui faire unclin d'oeil et departir:[/i]

-Tu voit,on boit le sang,mais ont peut soigner les gens!

Un peu exaspéré, Luffyl'a rejoignie dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://okiyama.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]   La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre sous........le soleil[finit suite dnas le hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation dans un hall sombre [suite du Parc]+Zero??[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Le Domaine Et l'école :: Le parc-
Sauter vers: