Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AvAnt l'orage .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:55

Elale se baladait aprés avoir acheté Bersyker . La foret des vampire était un lieu qu'il apréciait beaucoup . Les nuages était gros et gris ils annoncaient une magnifique averse . Elale adorait les averse , avec le vent qui claque , les gouttes qui explosent au sol et les éclairs . Elale sortit son rasoir et entreprit de se raser mais il entendit un bruit derrière lui .

"_Qui va là ? "

Elale était pret à tailler en pièce la personne caché si elle tentait de l'agresser , Bersyker lui éxhibait de longue dents blache qui luisait comme des poignards .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:06

Aline se promener du oter de la foret des vampires pour changer d'air,son corbeau Kess volait devant elle en eclaireur,ses ailes frolant les branches des arbres.Les nuages étaient presents,Aline soupira,elle aimer toujours la pluie,sauf lorsqu'elle en dessous.Puis Kess s'arreta sur un branche les yeux fixer quelque part devant elle.Alors qu'elle s'apprcher doucement et silencieusement elle sortit son poignard,deux formes étaient la,une a quatre patte et l'autre tres grande.Son poignard brilla au reflet de la lune.Elle s'approchat et entendit:

-Qui est la?

Elle continue a avancer le poignard pointer vers elle,Kess se posa sur son epaule et elle dit en direction du jeune homme devant elle.

-Qui etez vous et que faite vous ici,dans la foret des vampires?La guerre fait rage si vous etez une autre espece je n'hesiterais pas a vous attaquer!

Elle regarda l'homme en tenant toujours son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:50

Elale avait attendu une reponse il l'obtenait enfin aprés quelque moment d'attente . Cependant au lieu d'une réponse il voyait sa question retourné vers lui . Il n'appréciait guère que l'on ne lui réponde pas . Malgré cela il était content car cette réponse lui avait permis de localiser la personne qui l'avait émise . Elle se trouvait juste derrière un buisson . Bersyker grondait à present . Elale inspira une grande bouffé d'air en regardant l'astre lunaire . Puis avec une rapidité déconcertante il rejoind le buisson , le rasoir à la main , faisant s'envoler un oiseau dans la nuit . Surprenant la silhouette il passa derrière elle et fit miroiter le rasoir qui se trouvé sous la gorge de la silhouette . Elale se pencha à l'oreille de sa victime tout en écartant les cheveux dissimulant celle ci et susura :

"Je suis Elale Galaojar , je suis effecivement un vampire . Maintenant je vous pris de ma dire qui étes vous avant que je ne perde patience ."

Elale attendait pret à faire glisser le rasoir , Bersyker revint aux pieds de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:38

Aline était derriere un buisson,tout était calme,elle respirer calmement.Puis un mouvement rapide vers elle et une forme noir l'agripa,d'une rapidité imprssionnante elle se retrouva avec un rasoir sous le coup.Un chien loup se mis a ses pieds.Son corbeau s'était envoler elle tener toujours son poingard et la personne qui la tenait poussa les chveux qui cacher son oreille et lui murmura:

"Je suis Elale Galaojar , je suis effecivement un vampire . Maintenant je vous pris de ma dire qui étes vous avant que je ne perde patience ."

La jeune fille fut soulagée,il s'agissait d'un vampire elle n'avait donc rien a craindre,mais elle ne se laisserais pas faire tout de même!Son mouvement fut rapide,elle glissa son poingard le long du bras du son assaillant.Et elle se leva face a lui ,son bras ne saigner pas elle ne comprenait pas puis elle dit:

-Je suis Aline !Aline Everwood et je suis également une vampire!!Ce n'était pas la peine de m'attaquer!

Pendant qu'elle avait dit tout ça,elle voyer le sang commencer a couler le long du bras d'Elale.Kess arriva de nouveau et se posa sur son épaule,fixant le chien-loup.Aline elle ne quitter pas l'homme des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:49

Elale avait était trop sur de lui il n'avait pas assez assuré ses prises et sa captive avais réussi à se dégager mais pas seulement , elle l'avait blesser au bras .

*Elale tu dois étre beaucoups plus prudent , beaucoup plus . *

Elale sentait le sang coulait le long de son avant-bras , descendre le poigné pour finir par gouttait de ses doigts . Elale s'accroupie et tendit son bras à Bersyker qui le lécha .

Elale se relevant dis à la jeune femme .

" Je suis désolé de vous avoir agressé Mademoisel Everwood cependant on n'est jamais trops prudent par les temps qui court car comme vous l'avez dis nous sommes en guerre . J'espére que vous me comprendrez et que vous ne me tiendrai rigueur de cela . "
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:31

La jeune fille se releva et se mit debout,en se degageant elle c'était pris les pieds dans une racine.Elle regarda le jeune homme qui s'excuser,elle rester tout de même sur sa defense.Il vallait meixu etre prudente en ces temps des guerre.Elle lui adressa un signe de tête acceptant ses excuse puis elle se retrouna en entendant de sbruits de pa derriere elle.Elle recula et se mit a coter d'Elale et de son loup poignard brandit face a l'ombre menancante qui s'approcher.Il était possible qu'un sorcier ou un loup garou se ballade ici,les vampires n'avait rien a craindre des elfes,leurs magie n'était pas assez mauvaise contre eux.Puis un éclair illumina le garçon en face d'eux,la pluie tomba et Aline dit au jeune homme en parlant fort pour couvrir le grondement de l'orage:

-Zero,mais qu'est-ce que tu fiche ici?Tu aurais pu etre moin discret!

Elle s'avança vers lui elle avait crier car elle avait était surprise et avait quand même ue la trouille d'avoir a se battre contre elle ne sais qu'elle espece.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
zero kiryu
4émé Année
zero kiryu


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

Zero marcher dans la forêt puis il entendu Aline gueuler sur la manière donc il c’était approché mais en temps de guerre vos mieux ne pas ce faire repère de plus il dit a aline d’un ton froid et distant comme a chaque fois

-Je fais un tour pour vérifier et tué les vampires qui veule allé dans les camps ennemis de plus. Sa me permet de me changer les idées et toi que ait tue ici. C’est qui ce mec avec toi.

Zero avait sa main sur sa bloody rose qu’il n’hésiterait pas à s’en servir au cas de pépin


[Désoler c'est cours mais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AvAnt l'orage . Empty
MessageSujet: Re: AvAnt l'orage .   AvAnt l'orage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AvAnt l'orage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Autres lieux :: La foret des vampires-
Sauter vers: