Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'un animal particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:23

Agathe se promener dans les rue de Broxlam,les vacances avait commencer depuis un moment,elle voulait en profiter pour faire des amplettes quelques peu inhabituelles.Elle passa chez le coiffeur,puis alors qu'elle se promener elle entra dans l'animalerie et regarda autour d'elle.Un vendeur aimable vint a sa rencontre.

-Bonjour,madame,voudriez vous un renseignement?

Le professeur de magie défensive sourie et bougea ses oreilles d'elfes puis elle regarda dans le fond de la salle ou une énorme cage était rangée et elle dit au vendeur:

-Bonjour,je souhaiterais voirs vos tigres.

Le vendeur la conduisit aux cages du fond,le professeur regarder autour d'elle,elle vit quelques élèves caressant des loups ou portant des oiseaux sur leur épaule.Elle arriva devant la cages des tibres et ue le coup de coeur pour un tigre blanc,elle aquiesca d'un signe de tête et le vendeur ouvrit la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Maelice Priestor
1ere année
Maelice Priestor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Personnage
Animal: Un chaton blanc:Arlequin

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:27

Maëlice profita des vancances pour trainer dans les rue de la grande ville et par la même occasion faires sortir son cousin.Elle flaner dans les rues regardant chaques vitrines,elle demanda une glace a un marchand ambulant et elle la paya,elle continua a marcher tout en mangeant sa glace parfum pistache.Elle s'arreta devant une librairie elle regarda les livres exposer certains lui paraissait intéressant comme par exemple un livre intitulé "La magie est puissance".Il était en cuir noir et dessus une forme geométrique étrange y a était graver,un rond a l'intérieur d'un triangle divié par un trait simple et droit.La jeunne fille le regarda un moment et passa son chemin,lorsqu'elle ue finit sa glace elle entra dans l'animalerie et flana le long des cages et autre vivarium,elle regarda autour d'elle et vit un parc dans lequel une vingtaine de chats jouer,dormaient ou miauler.Un chaton blanc tres casse-cou retint son intention.Il ne cesser de monter sur l'arbre a chat et de sautr sur les autres chats.Elle aussi aimer prvoquer cette effet de surprise.Elle passa une main a travers les barreaux du parc et caressa la tête du chaton,pui elle appela un vendeur et dit:

-Bonjour!Je pourait avoir ce chat s'il vous plait?

Le vendeur accepta,elle l'acheta et chercha comment le prénomé tout en faisant le tour des autres animaux.Pendant sa visite elle croisa le professeur De sainte croix,qui étiat professeu de magie défensive a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:35

Elale qui errait comme à son habitude , lorsqu'il croisa ce petit magasin . Au dessus de l'entré une vielle pancarte ocillait dans le vent qui proclamait "Animalerie" . Elale par curiosité entra , un tintement l'acueilli . Il appercue immédiatement le profsseur de magie défensive ainsi qu'une élève de 1er année . Son regard fit le tour de l'intérieur , des cages recouvrait entièrement la piéce dans lesquels des annimaux divers . Il vit un gros homme qui avait des alures de grand-père , il s'approcha de lui .

_Avez vous des loups ?
_Oui bien sur , suivez moi .

Elale suivait l'homme tout en jouant avec son rasoir . Il arriva dans une pièce où des loups étaient enfermé . Tous étaient blancs ou gris éxepté celui du fond noir comme la nuit . Elale se dirigea vers lui .

_Attention jeune homme Bersyker peut être trés méch..
_Alors comme sa c'est son nom , Bersyker .

Elale carressait le loup comme si il était un jeune agneau .

_A l'evidence il vous aime toutes les autres personnes qui ont essayé de passer leur main à travers les barreaux sont reparti avec des traces de morsures .

Elale donna l'argent que le marchand demandait de Bersyker . Le loup paraissait ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51

Aline s'était mise en tête d'aller acheter un animal a l'animalerie de la ville de Broxlam pendant ses vacances.Elle marcha d'un aps rapide vers l'animalerie.Elle entra et remarqua que de nombreux animaux étaient disponible.Elle jeta un coup d'oeil sans demander l'aide des vendeurs qui semblaient bien occupés.Elle croisa le professeur De La Croix ainsi que quelques élèves qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer dans les couloirs.Elle traina le long des cages et autres vivarium et tomba sur l'animale qu'elle voulait ,ou plutot c'est l'animale qui se posa sur son épaule,elle regarda le corbeau qui la regarder.Elle ouvrit la bouche et commenca sa phrase:

-Qu'est-ce ...

Mais un vendeur lui coupa la parole tout souritant le jeune homme lui dit:

-Hé bien je crois qu'il vous apprecie!Personnes n'a reussit à l'attrapé.Il sort de sa cage des que quelqun s'en approche.Je vous fait un prix! 50 argent et 20 bronzes! Normalement il était à 1 or!Mais bon!

Elle sourit et caressa la tête du corbeau alors qu'elle payer son Animal le vendeur lui posa une question:

-Vous savez comment vous allez l'appeler?

Aline le regarda et regarda son corbeau qui regarder autour de lui puis elle dit:

-Je crois que je vais l'appeler Kess,c'est la premiere chose que j'ai lorsqu'il c'est posé sur mon épaule. Et apparement ca lui plait.

Lorsqu'elle avait prononcer le Nom de Kess il avait tout de suite tourner la tête vers elle et la regarder.Elle sourit au vendeurs tout en discutant avec ,puis quelqu'un posa sa main sur l'autre épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

Elale allait sortir cependant nombre d'élève était là il pensait impoli de ne pas venir au moins les saluer et faire connaissance . Elale se dirigeat vers cette jeune femme au cheveux d'un roux éclatant . * Il me semble que je l'ai deja vu dans les couloirs je vais en avoir le coeur net . Et de plus il est grand tant que je me fasse un peu d'amis . *

_Enchanté de faire ta connaissance . Il me semble t'avoir deja appercue dans les couloirs de l'école . Je me nomme Elale . Et voici mon nouveau compagnon Bersyker .

Elale attendait que la jeune femme ai répondu pour faire plus ample connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:57

Agathe s'approcha du tigre blanc elle tendit sa main vers le tigre blanc et lui caressa le museaus doucement l'animal ferma les yeux et suivit la jeune femme en dehors de la cage.Le vendeur lui tendit un collier et un laisse en cuire tes puissante,mais elle larefusa dun signe de main et paya son dut.Elle se dirigea nsuite vers le porte une main sur la tête de son tigre.Il grogna mais se calma elle sortie du magasin sous les regards des élèves presents certain sembler étonnés d'uatresinquiet,apres tout,si un tigre blanc se ballader dans les couloirs de l'école,plus personne ne se risquerais a trainer dans les couloirs,surtout avec le caractere du professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un animal particulier Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un animal particulier   Achat d'un animal particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un animal particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Les Villes alentours :: Broxlam :: L'animalerie-
Sauter vers: