Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelice Priestor
1ere année
Maelice Priestor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Personnage
Animal: Un chaton blanc:Arlequin

Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Empty
MessageSujet: Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)   Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:29

Maëlice se promener aupres de la grille,accompagner de son chat arlequindans la cour de l'école.Elle aimer le soleil.Alors qu'elle tourner en rond depuis un moment elle se dit qu'il serait simpathique de rencontrer de nouveau son cousin.Elle sortie sa baguette et fit un mouvement du poigner,une forme blanche et volupteuse apparut,d'abors indecise puis elle se transforma en chaton blanc tout comme celui qui était a ses coter.Le semblant de chat regarda sa maitresse et la jeune fille dit:

-Tu vas aller chercher Noctillis,peut importe ou il se trouve!et ramene le moi ici!Il te suivr dans aucun probleme!Aller file!

Elle regarda le chat s'en aller en sautillant.Puis elle se retourna vers arlequin.Et s'agenouilla,Elle le prit dans ses bras et d'un pas leger,elle se propulsa sur le haut de la grille ou elle s'intalla.Son chat miaula de peur.Puis apres quelques instants de solitude elle vit son cousin arriver de loin.Elle se jeta alors un sortilége d'invisibilité et attendit l'approche de son cousin.Lorsqu'il se trouva en dessou d'elle,elle lui sauta dessu en criant.Il tomba et elle se mit a califourchon dessus.Son sortlége lever elle se mit a rire devant la tête de son cousin.Elle li fit une bise sur la joue et dit:

-Tu tombe encor dans le panneau!Mes attaques sont pourtant toujours les mêmes.Je doit etre triop silencieuse .

Elle rigolat et s'allongea a coter du sorcier,son chat sur la poitrine rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Noctillis Priestor
Professeur de Sortiléges
Noctillis Priestor


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Personnage
Animal:

Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)   Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Noct' était en classe , en train de faire apparaitre des sphères lumineuses avec sa baguette . Elle lévitaient en formant des symboles et elles jouaient avec Nutt , son hamster . Il vit un chat blanc arriver et lui attirer l'attention . Il se dit :

"Mais il me veut quoi , ce chat ?"

Tout d'un coups , il partit , Noct' le suivi a travers l'école . Il arriva près de la grille , quand quelque cose l'attaqua . Il tomba a la renverse , avec une tête de surpris . La chose se mit sur lui et il vit que c'étit sa cousine Maelice , fille de la soeur de sa mère . Elle lui fit une bise , lui disant qu'il tombait encore dans le panneau . Il lui dit :

"Je sait , mais il faut dire que tu est maline . J'ai appris que tu était arrivée il y a peu de temps . Ton chat m'a amené ici exprès , parce que tu voulait me voir , c'est ça ?"

Il se mit a rire et se releva , en lui disant :

"Bien , que voulait-tu me dire ?"

Il attendait sa reponse , tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Maelice Priestor
1ere année
Maelice Priestor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Personnage
Animal: Un chaton blanc:Arlequin

Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)   Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:16

La jeune file allonger a coter de son cousin elle l'entendit papoter au sjet du fait qu'elle était top mailne pour lui.Elle le regarda se lever et gracieusementse leva a son tour faisant tomber son chat elle sefrottale dos et detailla son cousin,il avit bien changer depuis la derniere fois.Elle heureuse d'apprendre qu'il état au courant qu'elle était rentrer dans cette ecole.Puis il se mit a rire et demanda pourquoi elle voulait le vor,la jeune fille haussa les épaules et dit:

-Je n'ai pus le droit de demandera voir mon cousin sans raison valable?

Elle grimpa a la grille et se reinstalla comme avant l'arriver du professeur de sortilége.Elle le regarda et lui tira la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)   Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillé avec sa famille.(PV:Noctillis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Le Domaine Et l'école :: La Grille d'entrée-
Sauter vers: