Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A la lueure de la lune.

AuteurMessage
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

A la lueure de la lune. Empty
MessageSujet: A la lueure de la lune.   A la lueure de la lune. Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:07

Aline était avec Zero.Ils marchaient tout les deux en silence.La pleine lune se refleter sur le sol.Et Aline repenser a se baise.Pourquoi l'avait t-elle embrasser.A moins que ce soit lui qui l'ai embrasser.Que devait elle penser ou que devait t-elle faire.

*Si seulement il pouvait m'embrasser de lui même,je serias sur qu'il m'aime.*

Alors qu'il continuaient a marcher elle lui pris la main doucement et l'incita a s'arreter.Elle le regarda dans les yeux.Ils avait toujours le visage triste.Mais aprésavoir emrasser aline ne devrait t-il pas être heureux?Elle se blottit contre lui et dit:

-Je sais que tu n'accepte pas d'etre un vampire,et je suis désoler de mettre montrr méchante avec toi.Je voulais juste t'ouvrir les yeux.Comprend moi.

zero kiryu
4émé Année
zero kiryu

Personnage
Animal:

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune.   A la lueure de la lune. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:08

Aline arrêta zero et ce blottit contre lui et lui dit quelle savait qu’il avait du mal à accepter de devenir vampire mais quelle essayer de lui ouvrir les yeux. Zero n’avait rien dit jusqu’à la car il repenser a ce qu’il avait fait au bal.

- Oui je sais mais je n’ai pas choisi d’être un vampire on là fait contre mon grés de plus pour le baiser au bal je………

Zero ne savais pas quoi dire ou bien si il devait continuer sa phrases il ne savait pas quoi dire d’autre il ce contenta de regardait Aline

*Elle a des lèvres et son cou doit être aussi délicieux…..Mais qu’es que je dis moi*

Zero mis sa main droite sur son cou par habitude quand il commence à avoir faim de sang il est vrai qu’il n’avait pas bu de sang pendant 2 jours et le corps de zero commençais à être en manque de sans même des bloody tablette qu’il avait achète ne faisais pas l’affaire car elle était bon marché
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune.   A la lueure de la lune. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:24

La jeune fille regarder Zero elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire,son baiser avec Zero la rendit quelque peu timide.

Il accepta ses excuses et lu reparla du baiser au bal.Elle ferma les yeux et tourna legerement la tête pour eviter d'etre face au vampire en face d'elle.Elle regarda le jeune homme passer sa main droite sur son cou.Elle savias qu'il resister a la tentation de boire un peu de sang.Elle posa un mains sur son épaule et lui dit:

-Accepte ce qui t'arrive,et laisse toi aller!Si tu resist a l'envie du sang trop longtemp,il est possible qu'un accident se produise et dans ces cs la tu te detestera encor plus!Alors fait quelques chose avant qu'il ne soit trop tard!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la lueure de la lune.   A la lueure de la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la lueure de la lune.
Page 1 sur 1