Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ere Parution Du journal de l'école.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

1ere Parution Du journal de l'école. Empty
MessageSujet: 1ere Parution Du journal de l'école.   1ere Parution Du journal de l'école. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:28

Bonjour,Bonsoir

Vous tenez entre vos main la précieuse gazette du lycée!Alors attention a ce que vous en faites!Ou alors de ailes de dragons vont vous poussez dans le dos.

Ce journal est entièrement gratuit. Vous n'êtes pas obliger de le lire,mais connaissant les adolescent aucun de vous ne pourra s'empêcher de s'en emparer ,même si c'est juste pour lire les potins,ou leurs horoscope. Ce journal ne devra pas être jeter dans la cour ou dans les couloirs,les poubelles sont faites pour ça!

Les événements Importants:

En vue du peu d'élève et du manque de professeur les examen blanc des Septièmes années
ainsi que les examens de fin d'année des sixième et septièmes année sont annulés.

Des bals seront organisés tout les soir du Lundi 27 Avril au Dimanche 3 Mai.


Les potins et ragots:


-Selon une source anonyme Zero Kiryu serait entiché d'une vampire du nom d'Aline .Nous pensons qu'il s'agit d'Aline Everwood,jeune vampire de 2éme année. D'après la source,elle les auraient vu tout les deux discuter a voix basse dans la bibliothèque et se tenir la main. Ou encore il paraitrait que la jeune vampire aurait embrassée le jeune rebelle dans le parc au milieu de la nuit.

-Il paraitrai que le nouveau professeur de sortilège Noctilis Prestor ai tenter de tuer le professeur de magie défensive!Je dément!La personne qui ma envoyée cette absurde information peut aller se coucher!
-Suzumi Sotomi semble avoir des vues sur notre chére Amy Tarada !Attention !


Dernière édition par Aline Everwood le Dim 26 Avr - 19:56, édité 4 fois (Raison : Commentaire d'Aline: JE VAIS TE TUER!)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

1ere Parution Du journal de l'école. Empty
MessageSujet: Re: 1ere Parution Du journal de l'école.   1ere Parution Du journal de l'école. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

Petites annonces:

Aucunes annonces pour le moment!
Si vous avec des annonces a faire envoyé les moi par mp!

L'horoscope:

-Vase de faïence,du 20Janvier au 19 Février

Ce mois-ci privilégier les rapport avec votre famille et votre foyer!Car il se peut que quelques chose que vous ne pouvez empêcher risque d'arriver. Si vous redouter quelques chose essayer de ne pas y penser. Ce serais mieux pour vous.

-Loutre aquaphobe,du 19 Février au 21 Mars

Il se pourrait que se soit votre semaine de la chance!Vous qui êtes du genre renfermer,vous exploser vous vous intégrer merveilleusement bien dans un groupe,même différent de votre espèce!Continuer ainsi et profiter en car la semaine suivante pourrait ne pas être aussi pleine d'émotion!

-Gnome aux yeux vitreux,du 21 Mars au 21 Avril

Vous aurez surement envie de faire la fête cette semaine!Mis n'oublier que vous avez beaucoup de chose très importante a faire. Veillez a ce que les taches vitales que vous devez exécuter le soit bien avant de vous lancer sur la piste de danse accompagné d'une cavalière ou d'un cavalier!

-Loup aux yeux d'émeraudes,du 21 Avril au 21 mai

C'est votre mois en ce moment!Profiter a fond de vos amis et de votre bonne humeur!Veillez si vous avez un(e) petit(e) ami(e) a bien la soigner et a tout faire pour qu'elle partage votre joie!Ce mois-ci rien ne pourra vous casser le moral!Et certainement pas les problèmes financier!

-Inséparables a plumes d'or,du 21 Mai au 21 Juin

Restez zen et détendus jusqu'à la pleine lune si vous êtes des Loup-Garou car celle-ci pourrait être plus éprouvante que les autres. Sinon connectez vous sur votre vie affective ou sentimentale car certaines personnes pourraient chercher a vous faire dire ce que vous ne voulez pas que l'on sache!

-Crabe aux pince Argentée,du 21 Juin au 23 Juillet

Rester soudez avec vos amis,car une mauvaise nouvelle vas surement pointer le bout de son nez et c'est a ce moment la que vous aurez le lus besoin de vos amis pour vous épauler. Et si vous avez une conquête en vue tout cela vas surement se concrétiser un soir de pleine lune!


-Sphinx rouge;du 23 Juillet au 23 Aout


Ce moi-ci vous pourrez gravir plu facilement les échelons dans votre vie socio-professionnelle!Victoire un promotion ou une récompense sentimentale vous attend surement au bout du chemin continuer vos efforts!

-Jeune ammouraché,23 Aout au 23 Septembre

C'est sans doute ,ce moi-ci l'occasion pour vous de partir en voyage!Ou encore en weekend prolonger,seul ou pourquoi pas avec votre moitié ou un(e) ami(e) avec qui vous pourrez refaire le monde durant le voyage.

-Judas,du23 Septembre au 23Octobre

Attention!En ce mois les rentrées d'argents et les soirées coquines seront au programme en crescendos jusqu'à la nouvelle lune!Messieurs profiter en!Mesdemoiselles faite attention!
J'espère cependant que les nuit de folie se passeront avec votre partenaires Smile


-Scorpion venimeux,du 23 Octobre au 22 Novembre


Penser a planter quelques graines avec votre partenaire!Éclosion assurer au moment de la pleine lune!Alors si vous ne voulait pas vous retrouver avec un hybride dans le bide mesdames ,abstinence jusqu'au prochain Horoscope!

-Centaure archer,du 22 Novembre au 21 Décembre.

Cher amis faite attention à vous et manéger votre santé!Éviter les excès,couvrez vous,ne manger pas n'importe si vous ne voulez pas vous retrouver clouer au lit a la pleine lune!
De plus si vous avez un problème les hôpitaux sont souvent bondé de monde les soirs de pleines lunes alors si vous ne voulez pas faire la queue!Vigilance constante!

-Licorne a Corne d'or,Du 21 Décembre au 21 Janvier


Croquer la vie a pleine dent!L'amour seras surement au rendez-vous ce mois si. Et si vous avez déjà quelqu'un profitez en pour planter la graine de l'amour afin d'unifier les liens ou de dresser le drapeau blanc si quelques problèmes se font sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

1ere Parution Du journal de l'école. Empty
MessageSujet: Re: 1ere Parution Du journal de l'école.   1ere Parution Du journal de l'école. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:35

L'extérieur

Voilà maintenant que les nouvelles du lycée sont dévoilée penchons nous en dehors des mur de cet établissement!Que se passe t-il dans le monde?Que se passe t-il entre les espèces?Guerre,attentat réconciliation,décès,naissances,mariage,incendies,vole et j'en passe. Voila les news de l'extérieur.

Un prisonnier s'échappe de la prison de Broxlam

Les agents sont sur les piste du prisonnier,Jack Amber le célèbre et réputé tueur en série s'est échappé dans la nuit de dimanche à lundi. Il semblerais qu'il est demander a aller au toilette alors qu'on le conduisez dans la salle d'interrogation une nouvelle fois!Il se serait retourner et aurait violemment mordu le pauvre officier qui s'occuper de lui avant de s'enfuir par un fenêtre en sautant.
La police a trouver des indices,des traces de sang conduisant a un canal puis plus de trace. Le vampire est très rechercher nous demandons a la population de rester sur ses gardes!

Comment un humain à t-il pu pénétré dans la foret des vampires?

Une humaine âgée d'une vingtaine d'année a été retrouver morte,vidée de son sang par un elfe a la lisière de la foret des vampires. Elle porte des traces de morsures et griffures. L'elfe témoigne sur sa découverte.

-Je me diriger vers ma demeure,j'avais décidé de prendre la risque de passé prés de la foret des vampires car voyez vous il s'agit d'un raccourcis,et alors que je marcher a pas rapide,j'ai vu un forme noir allonger a terre. Je me suis arrêter et alors que je m'apprêter a partir en courant j'ai remarquer que la forme ne bouger pas,un vampire m'aurais attaqué tout de suite,car les vampire sente la présence des elfes plus facilement,a cause de la magie qui émane constamment de nous. Alors voyant que çà ne bouger pas je me suis avancer et j'ai trouver cette personnes,je penser au début qu'il s'agissait d'un sorcier,mais ne trouvant aucunes baguette ni aucun talisman de clan sorcier j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un être non magique. Je l'ai alors porter jusqu'à chez moi et j'ai tenter de le réanimer a l'aide de pouvoir en guérissant ses plaies. Mais rien a faire. J'ai donc pris mon courage et je suis aller voir la police non-magique,la il m'ont interroger et m'ont forcer a rester une nuit entière au poste,car il douter de mon innocence étant donner que je suis un elfe,ils se sont méfier. J'aurais pu partir sans problème,mais comme je n'avais rien a me reprocher je suis rester et ils m'ont libérer le lendemain en s'excusant après avoir dit qu'il s'agissait d'une attaque de vampire,confirmant ainsi ce que je leur avait expliquer!

La famille de l'humain a était contactée,aucun ne put expliquer ce qu'il faisait la bas,la police pense alors a un enlèvement de la part des vampires et est en ce moment a la recherche des malfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Parution Du journal de l'école. Empty
MessageSujet: Re: 1ere Parution Du journal de l'école.   1ere Parution Du journal de l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Parution Du journal de l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme parution du journal de l'école
» Présentation du Journal
» Commentaire au Sujet du 1er Journal
» Commentaire du deuxieme journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Le Domaine Et l'école :: Le Journal-
Sauter vers: