Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée Pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:09

Citation :
Bonjour,

Nous somme le mardi 14 Avril il est 06h02 ,la température extérieur est de 9° et nous aurons aujourd'hui un temps nuageux.Dans un instant l'horoscope des gnomes (généraique sonore)


Ne vous inquiéter pas ce genre de petit débordement peuvent m'arriver parfois.J'ouvre ce topic sans l'accord d'Aline alors j'éspére sue je n'aurais pas de probléme.Avoir a faire avec un vampire n'est pas la meilleure des choses.Donc comme je ne savais pas ou poster mon idée je la poste ici.

Alors voila,vu que c'est une école je me suis dit,pourquoi ne pas creer un journal contant tout les événements de la semaine,tel que les petits potins,les dates importants,les rumeurs,les demandes ect...

Je serias enchantée de monter moi même le journal.Il ne reste plus que l'accord de la vampirette .

Citation :
Il est maintenant 06h08,C'était Agathe De Sainte Croix je vous souhaite une bonne journée.(générique sonord)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:20

Alors,ça c'est une bonne idée!Ne t'en fait pas tu a poster au bon endroit!Je vias quand même creer un nouveau topic pours les propostition du forum!

Revenon a ta proposition!Je te donne mon accord,ca vas mettre un peu d'ambiance .Je te laisse creer un sujet pour poster le journal!Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:56

Hello Aline vu que tu n'a pas ue le temps de faire la section idée pour le forum je reposte ici pour eviter le flood.

J'ai vu qu'avec certains memebre il y a avait un probleme au niveau des rp.Certain ne savent pas comment se fait un rp donc je voulais savoir si il était possible de cree une section :"apprendre a faire un rp" dans lequel ceux qui en ont besoin pourrait trouver un prof qui leur apprendrai les bases du rp.Car par exemple je ne t'en veut pas Noctillis!Mais quand il ma repondut qu'il était d'accord pour fair un rp entre prof quand je suis aller voir son rp avec l'instention d'y repondre j'ai vu qu'il avait simplement remit le titre.Impossible de repondre a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

Ne t'inquiete pas Agathe je m'occupe de creer le forum tout de suite.
Quant a ton idée que dire ,elle est tres bonne^^ je mettrais plutot en debut du forum.Apres les presentations!Merci d'avoir doner cette idee!QUand a Noctillis je suis au courant mais ont vas s'ossuper de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:56

J'ai l'impression d'etre seule a poster des idée.Mais bon c'est pas grave.
Malgres le petit probleme qu'il y a ue je poste ici.

J'ai ue une idée peut etre géniale peut etre pas.Je pensais a faire un genre d'enquete sur le forum.Par exemple:

Le maitre de l'égnime (aline) prépare une scene de crime qu'il postera dans un sujet creer pour l'enquete.Dans cette scene de crime il donne quelques indice qui pourrait aider a trouver la coupable.Le maitre du jeu enverra un mp au coupable pour lui dire qu'il es tle coupable.Pour ne pas eveiller les soupscon des autres il devra quand même chercher la reponse au crime.Voila;

Aline tu me dit ce que t'en pense moi je vais en cours bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée Pour le forum   Idée Pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presence sur le forum .
» Bla bla pour les insomniaques ou pas
» Votez Pour nous sur le top site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Hors jeu :: Flood :: Conseil-
Sauter vers: