Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:28

Amy portait une robe longue de couleur bleu et avait attachés ses cheveux blonds en une tresse africaine. La jeune femme portait une cape en velours de couleur blanc, avec des reflets bleu nuit. La jeune femme regardait le ciel tout en marchant. On était dimanche et il était encore tôt et il avait personne dans le parc. La jeune femme marcha d'un pas léger pendant plusieurs minutes, avant d'arriver dans un endroit isoler de la vue de tout le monde ou elle pourrait être tranquille.
Une fois arriver, la jeune elfe s'asseya dans l'herbe et pris un livre de son sac, qu'elle avait emmenée avec elle et commença à le lire une fois ouvert. Le vent se levait un peu et faisait bouger légèrement les feuilles de l'arbre ou elle était assise dessous. Le vent faisait bouger un peu sa cape et les feuilles de son livre. La jeune femme sourit et décida au bout d'un certain temps de faire une pause et se mit à regarder devant elle. Son regard se posait sur un point invisible devant elle et elle ferma les yeux pendant plusieurs secondes avant de les rouvrir et de reprendre sa lecture.
*Je trouve ce livre intéressant*
Elle pris un stylo et un cahier de son sac et commença à prendre des notes sur ce qu'elle avait lu quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

Agathe De Sainte Croix ,Se promener dans le parc. Le matin était son moment de la journée préférer elle en profita pour aller dehors. Un vent frais souffla dans les cheveux et sur le visage de l'elfe. Elle ne penser rencontrer personne pour le moment,du moins aucun élèves. A cette heure si ils devaient surement encore être profondément endormis dans leurs lits respectifs. Agathe ne savais pas quoi faire et elle marcha tranquillement dans le parc en regardant le ciel et le paysage. Elle se retourna et regarda l'ombre de de l'école. Elle admirer le directeur,avoir eue le courage de mettre des élèves d'espèces différentes dans le même établissement.

*Quel merveilleux directeur!*


Alors qu'elle continuer a marcher elle vit une jeune elfe assise dans l'herbe.Elle la regarda un instant et se souvint sa jeunesser,quelques peu mouvementer.Puis elle se dit qu'elle allait la laisser tranquille.Mais elle se dit que peut etre elle pourrait lui parler un peu,mais n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:17

La jeune femme ne savait pas qu'elle n'était plus seule dans le parc. Amy était trop concentrée sur son livre et à prendre des notes sur des feuilles pendant plusieurs minutes. Puis, elle releva la tête, rangea son stylo, mis les feuilles dans le bon ordre et les rangea aussi dans son sac qui était à cotée d'elle. La jeune elfe repris son livre, mais décida de faire une pause.
Elle leva la tête versle ciel et le fixa pendant quelques secondes, avant de portée son attention autour d'elle et remarqua qu'il avait une présence pas loin d'elle et que c'était aussi une elfe comme elle. La jeune femme lui sourit et lui fit un petit salut de la tête
*Je ne l'ai jamais vue, je me demande qui c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:03

Agathe regarda un intant la jeune elfe cette derniere lui fit signe de la main.Agathe lui repondit en souriant et en faisant un signe de tête.Puis elle s'insinua dans son esprit tranquillement sans lui faire de mal et lui dit:

*Bonjour,Je suis Agathe de Sainte croix.Professeur de Magie déffensive*

Elle regarda la récation de la jeune femme,elle ne semblais pas avoir éte prise à court par cette thélépatie soudaine.Puis ne sachant pas si elle aurait une reponse agathe fit quelques pas en arriere avant de se retourner totalement et de continuer a se ballader.

Elle jeta un coup d'oeil derriere elle mais ne vit plus la jeune elfe,elle se dit que sois elle était devenue invisible grace a ses pouvoirs sois elle était tout simplement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:07

La jeune elfe fut surprise quand elle entendit une voix dans sa tête et fixa la jeune femme des yeux pendant quelques secondes. Amy sourit et répondit aussi dans ses pensées pour qu'elle l'entend.
*Bonjour professeur. je m'appelle Amy Tarada*


La jeune femme vit qu'ellle était partit et la chercha des yeux pendant quelques secondes et la vit qu'elle s'éloignait. Amy rangea en vitesse ses affaires dans son sac, se leva et se mit à courir vers elle et quelques secondes plus tard se retrouva devant elle essouflée et releva la tête vers la professeur.

-Vous avez pensez que vous me dérangez ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:32

ALors qu'elle marchais tranquillement Agathe entendit la reponse de son élève.Elle ralentit son pas lorsqu'elle entendit que le jeune elfe la rejoignait au pas de course.Elle se retourna lorsqu'elle entendit la jeune fille s'adresser a elle ,éssouflée mais avec la même voix douce et mélodieuse que les elfes avaient.

--Vous avez pensez que vous me dérangez ?

La jeune femme sourie et dit en regardant la jeune femme comme si elle se voyer lorsqu'elle était plus jeune.

-Oui.Je sais que certains elfes préfere le calme et la solitude.Comme moi avant.


Elle lui sourit mais ne savait que dire de plus,elle recommenca et marcher tout en disant:


-En quelle année etez vous?Je ne crois pas encor avoir ue l'occasion de vous voir lors de mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:28

La jeune femme lui sourit doucement et la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de répondre
-Effectivement, les elfes sont comme ça pour la plupart. J'aime bien le calme et être seule des fois. Mais, j'adore aussi avoir de la compagnie.
Amy fit une pause et marcha à ses cotées en remettant correctement son sac sur son épaule.
-Je suis en 6 ème année
La jeune femme fit une nouvelle pause avant de répondre à nouveau.
-Non, je n'ai pas encore suivi un de vos cours madame la professeur
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:16

[HS;Désoler pour le retard]

Les deux elfes marchaient l'une a cotés de l'autre.La jeune fille expliqua qu'elle aimer la solitude mais que ca ne la déranger pas d'etre accompagnée.Puis elle fit une pause continuant de marcher accompagner d'Amy.Cette dérniere lui repondit qu'elle était en 6 éme année?Puis de nouveau une pause.Et affirma qu'elle n'avais pas encor participer a ses cours.Agathe se retourna et dit:


-C'est bien dommage,il se situe au 1er étage.Je vous conseille de vous y rentre,si vous ete trop absente vous risquer d'avoir des ennuis.


Elle sourit gentillement et continua a avancer.


Dernière édition par Agathe De Sainte Croix le Dim 26 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:42

La jeune femme écouta la professeur tranquillement et hocha de la tête lentement. Elle pesa le pour et le contre avant de prendre la parole.
-Hum, je viendrais à vos cours
Elle fit une pause
-Est ce que c'est un cours normal ou un cours pris en option
La jeune femme refit une pause
-Car, je n'ai jamais vu votre cours dans mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

Alors que la jeune fille semblait reflechir ou plutot mener un combat intérieur,Agathe regarder autour d'elle.Il devait etre pres de 9 heure a présent,des élèves se promener dans le parc seuls ou accompagnés,riant ou certain reviser leurs coures leur pieds trempant dans la grande mare du parc de l'école.

La jeune elfe repondit qu'elle viendrait a ses cours et demanda si il s'agissait d'un cours optionelle ou d'un cours obligatoire.Car apparement elle ne l'avais pas vu sur son emplois du temps.Agathe haussa les épaules et dit:

-Les seuls cour optionels se sont les cours d'arts martiaux et de duel magique.Car il me semble que l'astronomie est obligatoire maintenant.

Elle regarda la jeune fille et lui sourit.Elle regarda les portes de l'ecole elles étaient ouvertes et avec sa vision plus fine elle pu voir que certains élèves allés dans le refectoire pour dejeuner.Elle se rappela alors qu'elle n'avait encor rien manger.Puis elle se retourna vers Amy et lui dit:

-Vous avez déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:08

La jeune femme soupira et écouta la réponse de son professeur. Donc, ce n'était pas un cours en option. Mais, alors pourquoi il était pas dans son emploi du temps. Est ce que la personne qui l'avait fait, aurait elle oublier de mettre ce cours dans le programme. Elle ne voyait que ça comme solution. Amy sourit et rigola un peu
-Les arts martiaux, est un cours intéressant. J'aime bien cette matière
Elle continua de rigolée un peu et se calma
-Non, je n'ai pas encore mangée. Je mpe suis levée tôt et j'ai voulue lire un peu dans le parc avant de mangée
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:20

La jeune fille soupira et agathe se demanda un instant si elle ne l'embeter pas avec ses questions.Ellre flechit un instan et repondit que les arts martiaux étaient un cour intérréssant et qu'elle aimer bien cette matiére.

Elle rigola un peu et repris son sérieu pui repondit a agathe qu'elle n'avait pas encor mangée et qu'elle compter lire un peu.
Le professeur fronça les sourcils et s'adressa a la jeune elfe:

-Ne sauter pas le petit déjeuner!Il faut absolument que vous mangier quelque chose et si vous ne voulez pas aller manger dans la grande salle alors manger ici!


Agathe fit quelques mouvement en murmurant une incantation et une pomme apparut dans ses mains,elle sourit et la tendit a la jeune fille.Puis elle refit les même mouvent plus longtemp cette fois en changeant l'incantation,un verre apparut au creux de sa main,vide pui petit a petit il commença a se remplir de lait.Le professeur le tendit a son élève en souriant.Puis elle fit a apparaitre à son tour une pomme et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:35

La jeune femme allait répondre quand elle vit sa professeur faire apparaitre une pomme et un verre de lait pour elle. Elle les pris et lui sourit
-Merci
Elle croqua dans la pomme. Puis, Amy bue quelques gorgées de lait. Elle avait grandement assez avec ça comme petit déjeuner. Car, la jeune femme ne mangeait jamais beaucoup le matin et se contentait de peu de chose.
-La pomme est délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:34

Agathe regarda la jeunfe fille qui la remercia.Agathe sourie et haussa les épaules lui faisant comprendre que ce n'était rien.La jeune fille croqua à son tour dans la pomme.Le professeur de magie croqua une deuxiéme fois dans la pomme.Puis se retourna vers la jeune fille qui venai de lui dire que la pomme était délicieuse.Agathe rit un instant et dit:

-Il faut savoir que les elfes peuvent sois faire apparaitre des objet déja présent non loin d'eux ou en créer d'eux même,par exemple les pommes que j'ai prise ont du soudainement disparaitre de la coupe de fruit de la table des professeurs!Le verre a dispartu également d ela table et la carafe q'est vider un peu.Je pense que les professeurs se douteront qu'il s'agit d'un de mes coups et qu'il ne prendront pas peur

Elle marqua un temp de pause croquant une nouvelle fois dans sa pomme et reprit:


-Quand a la possibilité de creer une pomme,par exemple au milieu du désert il n'y a aucunes possibilité de remtérialisée un objet deja present,les elfes vont avoir le pouvoir de recreer a partir de leurs souvenir,la forme,la consistance,l'odeur,la couleur et le gout d'une pomme par exemple!Cependant tres peu d'elfe le font,dans ces cas nous utilisons beaucoup d'énergie et c'est tres dur de s'en sortir apres a moin de reprendre des forces en mangeant mais une pomme ne suffirait pas!


Elle sourit de nouveau et fit bouger ses oreilles commes des essuies glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

La jeune femme l'écouta tranquillement et imaginait la tête des professeurs en voyant ce qui se passait. Elle eu un petit sourire
-Je n'ai jamais essayer de créer des objets ou dans faire apparaitre. Il faudrait que j'essaye de faire ça un jour. J'aimerais bien créer des objets en fonction de ce que je trouve autour de moi
Quelques secondes plus tard, un écureuil descendit d'un arbre, se mit à courrir, sauta et attérit sur l'épaule d'Amy. Elle lui caresse doucement de la tête. C'était un écureuil marron avec des taches blanches
-Bonjour Petit mousse. Ca va mon ami ?
Le petit animal hocha de la tête
-Je vous présente un de mes amis. Il s'appelle petit mousse. C'est le nom que ses parents lui on donné
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:50

Agathe continua de manger sa pomme pendant que la jeune fille reponder qu'elle n'avait jamais essayer de faire apparaitre d'objets .Puis alors qu'elle regarder le paysage un écureuil descendit d'un arbre et s'installa sur l'épaule de la jeune elfe.
Amy fit les présentations:

-Je vous présente un de mes amis. Il s'appelle petit mousse. C'est le nom que ses parents lui on donné.

Agathe aquiesca d'un signe de tête et dit:


-Pourquoi ne pas essayer de faire apparaitre une pomme ou un autre fruit pour ton amis?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:31

La jeune femme l'écouta et hocha de la tête. Elle réflèchissa pendant quelques secondes
-Oui, bonne idée
Elle fit une pause de quelques secondes
-Les écureuils manges des noisettes, des noix si j'ai bonne mémoire.
Amy ferma les yeux, fit le vide en elle et se concentra. Elle tendit sa main devant elle et rouvrit les yeux. Elle murmura une petite incantation et une pomme apparue dans sa main. Elle tendit son autre main et dedans apparue des noisettes. Amy sourit. Petit mousse se dirigea vers sa main et prit une noisette
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:48

La jeune elfe aquiésca,pui sembla reflechier un instant.

-Les écureuils manges des noisettes, des noix si j'ai bonne mémoire.

Aagathe la regarda et sourit,la jeune fille s'exécuta et des noisette apparurent.Le petit ecureuil gambada le long du bras de la jeune fille et s'installa dans sa main pour grignoter quelques noisettes.

-Trés bien Amy.

Puis le yeux dans les vide elle fit quelques pas,ces souvenirs revener en elle,elle devait avoir 6 ans lorsqu'elle avait fait apparaitre dan ses main la poupée qu'elle avait égarée.Le passé était bien loin a présent.Et son passé ne devait jamais etre reveler.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tarada
6éme année
Amy Tarada


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
Animal:

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

La jeune femme lui sourit
-Merci beaucoup
Elle regarda son ami l'écureuil continué de manger ce qu'elle avait fait apparaitre dans sa main. Petit mousse mangeait de bon appétit et une fois fini, gambada jusqu'à son épaule et se mit dessus tout en regardant les environs avant de se faufiler dans la poche de sa cape. Amy rigola. Puis, elle porta son attention sur la professeur
-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc
» Conversation dans un hall sombre [suite du Parc]+Zero??[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Le Domaine Et l'école :: Le parc-
Sauter vers: