Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla pour les insomniaques ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Bla bla pour les insomniaques ou pas Empty
MessageSujet: Bla bla pour les insomniaques ou pas   Bla bla pour les insomniaques ou pas Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:09

Alors j'ai remarquer que quelques embres poster la nuit,normalement la nuit c'est fait pour dormir!mais bon me connaissant je ne dit rien!

Etant donner que je suis insomniaque je propose ette section Blabla pour les insomniaques c'est un grand blabla ou l'in ne peut poster que la nuit,quand ont est isomniaque!

Donc oui j'aurais pu poster vers 4 h mais je liser donc j'y ait pas penser tout de suite!Avoir les horaires de connexion je ne suis pas la seule a etre insomniaque alors les blablateur de la nuit!Vener c'est ouvert!Bien sur moi je ne suis pas vraiment un vampire!HRP il m'arrive de dormir!

Et oui navrer de vous decevoir mais les administrateur ne sont pas des robots ni des logiciels nous sommes de veritable personnes en chaire et en os!et il nous arrivent de dormir!Personellement c'est rare mais bon!VOila Bonne nuit^^ et bon blablatage
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Bla bla pour les insomniaques ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bla bla pour les insomniaques ou pas   Bla bla pour les insomniaques ou pas Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:05

Ha Ha super Aline!Je te reconnais bien la!Tu a trop forcer que le café noir sans sucre et dans lait hier soir,ou alors tu en a pris un alors que tu était claquer et que tu voulait absolument finir de bosser sur te recherches!Tu vas finir par te tuer au boulot!Je me demande qui ta fourée dns la tête d'étudier diverses sciences occultes!
Revenir en haut Aller en bas
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Bla bla pour les insomniaques ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bla bla pour les insomniaques ou pas   Bla bla pour les insomniaques ou pas Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:42

Bonne Idée !! Moi aussi j'ai du mal a dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Maelice Priestor
1ere année
Maelice Priestor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Personnage
Animal: Un chaton blanc:Arlequin

Bla bla pour les insomniaques ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bla bla pour les insomniaques ou pas   Bla bla pour les insomniaques ou pas Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:01

C'est vrais que c'est pas bete,d'ailleur j'en profite,heu a l'animalerie je vias acheterun chaton masi je ne voit pas l'argent que j'ai,je voulait savoir aussi comment ouvrir un compte a la banque ,sil il faut poster a la suite chaque fois qu'on fait un achat pour débiter la somme et aussi si ont recoit un genre d'argent de poche pour les élèves,car les prof seront surements payer!Donc voila mrci de repondre a mes questions j'espére que j'ai poster au bon endroit et que je ne dérange pas avec toutes mes questions depuis que je suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla pour les insomniaques ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bla bla pour les insomniaques ou pas   Bla bla pour les insomniaques ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla pour les insomniaques ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Pour le forum
» Votez Pour nous sur le top site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: