Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Elale Galaojar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:52

Le Personnage


Nom: Galaojar
Prénom: Elale
Age: 17 ans
Année/Profession: 6eme année
Espéce: Vampire

Histoire: C’est une bien triste histoire que celle d’Elale. Elale naquit dans une minuscule village humain, à l’époque il l’était encore, ses parents étaient très pauvres mais Elale aimait sa situation malgré les jours où ils n’avaient pas à manger. Elale aimait réellement ses parents. Mais à l’évidence des faits, ceux-ci ne l’aimaient absolument pas. Ces faits, ils débutèrent par une journée d’été, une très belle journée avec un soleil resplendissant. Les parents d’Elale vinrent le voir.
« Elale tu vas aller chez ton oncle cet été, tu vas voir, il est très gentil
_Mais je n’ais pas d’oncle.
_Bien sure que si mais … Il est très éloigné, on ne le voie presque jamais mais vous allait bien vous entendre. »

Les parents d’Elale lui remirent un plan et quelques provisions. C’est ainsi qu’Elale parti vers le début de la fin de son enfance. Il arriva après quelque temps de marche à destination mais il n’y avait la qu’une vielle cabane délabré.

« Mon oncle ? C’est moi Elale. Il y a quelqu’un ?
_ Oui, moi. »

Elale se tourna vers la source de la voix il vit alors des vampires lui sauter dessus et le mordre.
Elale perdit énormément de sang il tomba au bord de la mort dans une mare de son propre sang.

« Voilà qui est fais, je ne suis pas ton oncle mais qu’importe, tu vas mourir lentement, adieu. »

La paupière d’Elale se fermèrent. * Pourquoi ? *

Mais une chose incroyable se produisit Elale survécut. * Que m’ai-t-il arrivé ? * Elale se releva et pour récupérer des forces sortit ses provisions et entama des belles pommes rouges, mais à peine dans sa bouche la pomme perdit toute sa saveur. * Que se passe-t-il ? Ah ! Je comprends, je suis maintenant un vampire. * Elale décida après plusieurs jours de partir et de rentrer chez lui. Il fit la route et avant de pénétrer dans son foyer regarda à l’intérieur par un orifice servant de fenêtre. Ce qu’il vit le mit dans une colère inimaginable mais il resta à surveiller. A l’intérieur ses parents et les vampires agresseur discutaient

"_Alors tous c’est bien passer ?
_Oui le petit a opposé aucune résistance.
_Bon, combien nous vous devons ?
_Donner moi vos deux chèvres et ce veau .
_C’est cher !
_Oui mais grâce à moi vous avez une bouche en moins à nourrir."

Elale était fou de rage, ses parents avaient payé un assassin pour le tuer. Il décida alors de se venger mais d’abord il attendrait la nuit.

Une fois la nuit tombée Elale se glissa dans la maison. Il y voyait très bien dans le noir grâce à son nouveau statut, il se glissa dans la salle de bain, pris le rasoir coupe-choux en argent de son père qu’il avait hérité de son grand-père. Il entra dans la chambre de ses parents et leurs trancha la gorge d’un coup net et précis avec le rasoir. Sa chemise fut maculée de sang. Comme si rien ne c’était passé, il prit des vêtements propres, et s’en fut.

Il erra pendant un long moment jusqu'à arriver un jour à l’école. Durant son errance il avait réussi à développer ses dons de vampires, il avait aussi lors d’une escale dans un village volait une grande cape de voyage noir.

Famille: Il n’en a plus à sa connaissance.

Description Physique: Elale est un jeune homme grand, d’environ 1 m 80 et bien proportionné environ 70 kg Elale est un peu sportif mais pas trop, musclés dans les limites du raisonnable. Son visage et le reste de son corps est d’une pâleur lugubre qui tranche avec ces yeux et ces cheveux d’un noir d’une nuit des plus sombres. Il a pour habitude d’entretenir sa pilosité avec son rasoir. Il est toujours vêtu de sa cape de voyage, d’un pantalon noir et d’une chemise blanche.

Caractère: Elale est un personnage sympathique, un peu taquin mais surtout très rancunier.

Derrière l'ordinateur:


Age: 15 ans

Comment avez vous connu le forum? Un annuaire

Code:[validé By Aline ]


Dernière édition par Elale Galaojar le Jeu 2 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

L'histoire me plait assez.

Bon alors le retour de l'admin sadique

il manque un code!
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:33

Ok c'était un petit oubli mais c'est réglé . Sinon tu pourrais me redimensionner mon avatar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe De Sainte Croix
Professeur d'histoire de la magie
Agathe De Sainte Croix


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnage
Animal: Tigre blanc:Selena

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:01

Bienvenu!alors je ne voit pas le cid 2 d'afficher!aline vas criser et oui elle peut ESSAYER de te redimensionner ton vava
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
4émé Année
zero kiryu


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Animal:

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

alors pour commencer agathe tu vas arreter d faie mon boulot!laisse moi le temp.

DOnc oui il manquele code et Oui je peut te faire ton vava!

bon j'attend ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Elale Galaojar
6éme année
Elale Galaojar


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2009

Personnage
Animal:

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:11

Merci de me souhaité la bienvenue je crois que cette fois c'est réglé ^^ [ enfin ]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:39

Alors je ne te permet pas de mettre toi meme valider par aline!cr je n'ai pas valider!si tu compter trouver le code dnas les autre presentations tu t'est planter! les codes étaient
Spoiler:
enfin bref .Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Elale Galaojar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elale Galaojar   Présentation Elale Galaojar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elale Galaojar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'Elale Galaojar
» probléme d'Elale
» Présentation
» Présentation San Simeon
» Présentation du Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: