Au temps des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des ombres

Des élèves différents dans une même écoles,l'oeuvre d'une seule personnes.Mais les éspéces se supporteront-elle en dehors de l'école.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Ryu présent ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Suzumiya
3émé année
Ryu Suzumiya


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
Animal:

~ Ryu présent ~ Empty
MessageSujet: ~ Ryu présent ~   ~ Ryu présent ~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:29

Le Personnage




Nom: Suzumiya
Prénom: Ryu
Age: 14ans
Année/Profession: 3ème année
Espéce
:Vampire

Histoire:
Le commencement

Ryu est issu de la grande famille que sont les Suzumiya, ce clan ce frottait souvent au clan Uchiwa et Senjû pour évaluer qui avait la plus grande puissance.
Les Suzumiya n’aimaient pas se battre sans de bonne raison, ils ne disaient jamais non a un bon petit combat, le chef des Suzumiya se nommait Ryu et sa femme se nommait Haruka, tout deux étaient incroyablement puissant pour leurs performances en combat rapproché, en ce domaine des Suzumiya égalait les Hyuuga avec leur jôken et leur byakûgan, le dôjutsu des Suzumiya était le tenegan, ceci était un mélange entre le sharingan et le byakûgan, il pouvait copier les jutsus, pouvait prévoient les coup de l’adversaire et il pouvait voir au loin comme le byakûgan, enfin bref c’était un des meilleurs, les Suzumiya maitrisaient de terrible jutsu comme la percée du point 0 (= Hyôton, 0 Glacius) ou le Rai Swords pour les épéistes.

L’évènement qui chamboula tout

Un jour de pleine lune des hommes du pays du son sont venus prendre en otage les membres du clan Suzumiya pour leur technique formidable, leur meneur était un homme avec des lunettes, mais qui était-ce ?
Ses sbires n’était pas plus beau mais comme le clan Suzumiya était pacifique ils ne décidèrent pas de combattre et de se laisser faire, la femme du chef du clan Suzumiya avait un enfant a la main, son enfant, elle l’avait appelé Ryu comme son père, elle lui dit d’aller se cacher dans les falaises pour ne pas se faire prendre.
L’homme avec des lunettes ne semblait pas être le grand chef, soudain Ryu entendit du bruit derrière lui et vit un homme avec la tête violette et des yeux de prédateur, Ryu pris peur et déboula la pente pour fuir mais l’homme était mi-humain mi-serpent, c’était tout bonnement un monstre ce qui fit encore plus peur à Ryu qui cria, son père vînt pour l’aider mais ce fît arrêter pas l’homme a lunette qui fît transféré du chakra dans sa main pour défaire les muscles de se dernier cela le transforma en une proie facile et sans défense, il alla se remettre avec les autres les larmes au yeux pour son fils qui va se faire tuer par cette homme qui l’épargna justement, il dit :
« A quoi cela sert de te tuer maintenant, j’aurais beaucoup plus de plaisir a le faire quand tu vieilliras un peu »

L’homme ne fît que l’assommer et comme il a dit il attendrait un peu qu’il soit plus vieux et qu’il est plus de valeur. Il dit aussi s’appelé Orochimaru, l’un des 3 sanins légendaire de Konoha.




il décida d'aller de village en village pour se perfectionner et arriva dans un petit village et fut sur la montagne la tête du chef des Senjû et vu des garde a l'entré et alla les parler en courant

"Ryu Suzumiya: Hé monsieur, ces pas le chef des Senjû la haut?!

1er garde: Si pourquoi, euh attend comment tu connais le clan Senjû petit

Ryu Suzumiya: Pe...tit, JE NE SUIS PAS PETIT J'AI 12 ANS MON VIEU, bon reprenons, je suis un des descendant des Suzumiya et Senjû Hachimara était leur chef non?

2ème garde: Tu a raison mais je ne connais pas les Suzumiya, quel est ce clan

1er garde: Quoi, tu ne connais pas les Suzumiya, il se frottèrent toujours aux Uchiwa et aux Senjû, ce clan est exemplaire mais ils se furent capturé par un criminel de rang SS mais je ne connais pas son identité sinon si j'ai bien compris tu est le seul qui a rechapée a cette enlèvement

Ryu Suzumiya: Tu en à mis du temps a comprendre

1er garde: Sale petit insolent"


Le 1er garde attrapa Ryu et le souleva pour montrer sa supériorité mais un homme arriva, c'était Hokage le 3ème et il dit.

"3ème Hokage: Lâche le Hayate, ce n'est pas ton ennemis

Hayate: mais maitre Hokage, ce sale gamin me cherche délibérément


Ryu Suzumiya: Et si tu voulais bien me lâcher silt plaît, j'aimerais descendre en plus tu dois te faire mal au bras là

Hayate: Toi tu perd rien pour attendre"

Hayate reposa Ryu et alla s'excuser au près de Hokage le 3ème, Ryu avança a son tour et alla se présenter au Hokage, Ryu était gêné devant le Hokage, c'était le 1er Kage qui rencontrait après son long voyage, ce dernier l'invita a le suivre dans son bureau et ainsi qu'il devienne Genin car le Hokage avait remarqué son potentiel énorme. Ryu lui demanda des questions simples comme s’il allait passer des exams et tout et tout et le Hokage hocha la tête pour dire oui.

Ryu se dirigea vers sa salle de classe où il se fît pas beaucoup d'ami car il était différent et qu'il était tout le temps le 3ème de la classe, les premier était Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, des petit géni enfin surtout Sasuke qui était le premier de la classes en toute les matière évidente et pas évidente en faite dans tout et Sakura était tout le temps la seconde pareil que Sasuke pour les matière.

Le jour où les équipes ont été faite Ryu recevît son diplôme et fit partit de l'équipe 11, il y avait Karin, Sayato et Ryu, le jour de l'examen des chuunin arriva et les trois Genin passèrent la première partit sans trop de mal mais quand le deuxième était prêt trois gamin arrivèrent pour une interview et ils interrogèrent Sasuke, Sakura et un jeune blond dont Ryu ne connaissait pas le nom.

Après tout ses retardement la deuxième partit de l'examen commença et Ryu et son équipe ne s'attendait pas à être attaqué pendant cette examens.
Ryu et ses coéquipier parcouru une parcelle de la forêt avant qu'il ne virent les 3 Genin de l'équipe 7 contre un homme serpent, après ce combat acharné, l'équipe 11 décida de se battre contre l'homme serpent en question, il se firent littéralement écrasé et Karin et Sayato moururent en laissant Ryu attristé par leur mort et laissé seul comme une proie facile que l'homme serpent laissa seul et partit en croyant qu'il était mort.

Ryu venait d'avoir 14 ans et il était enfin devenus Chuunin, il était passé deux ans depuis l'incident et leur apporta des fleurs tous les jours en promettant qu'il retrouverait l'homme qui les a tués.



Famille:Plus personne

Description Physique/mentale:
Ryu est grand pour son âge, il à les cheveux bleu comme la mer bien que sont élément soit le feu. Il est très agile et prétentieux, timide avec les filles, il à un tempérent assez differents des autres. ll n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Il possèdent une longue épée capable de maitriser toutes sortes de flammes, même qu'une de ses techniques est de la rendre complètement enflammés. Il est très stratège et amusant.



Derriere l'ordinateur:



Age: 13ans

Comment avez vous connu le forum? La fondatrice

Code:
[OK By Aline]
Revenir en haut Aller en bas
Aline Everwood
2éme Année
Aline Everwood


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2009

Personnage
Animal: Corbeau:Kess

~ Ryu présent ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryu présent ~   ~ Ryu présent ~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:40

C'est bon!

Je vais te valider illico et tu pourrat commencer a RP!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesombres.forumactif.org
 
~ Ryu présent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des ombres :: Avant de jouer :: Présentation :: Vampires validés-
Sauter vers: